Sherco : Pluie de podiums en ce mois de Juin

Championnat du monde Enduro GP en Italie, Rand’Auvergne et Extrême Challenge à Licq Athérey étaient au programme avec des victoires et podiums à la clé.

Revivons ensemble ce week-end exceptionnel pour nos pilotes qui ont silloné la planète enduro depuis vendredi.

LA RAND’AUVERGNE POUR JÉRÉMY TARROUX DANS LA DERNIÈRE SPÉCIALE
Notre boss des classiques, Jérémy Tarroux, a sorti une dernière journée de folie. Mené de 15s au départ dimanche matin, il s’impose en grand patron sur la dernère spéciale de la journée ! Trois secondes d’avance pour une nouvelle victoire sur la Rand’Auvergne, c’est avec beaucoup d’émotion que le tarnais conserve sa plaque de #1.

Nos jeunes loups se sont bien inspirés de leur coach, Pierre Dubost accroche une deuxième place en Junior alors que Thibault Giraudon remporte la catégorie Espoir.

Nous tenons aussi à féliciter l’usine Sherco pour le podium de Christophe Nambotin (3ème).

La chasse aux Classiques est officiellement ouverte ! Rendez-vous le week-end prochain pour le Trèfle Lozérien.

DÉFINITIVEMENT DANS LA COURSE AU TITRE SUR LE MONDIAL ENDURO GP
Léo Le Quéré toujours aussi menaçant pour devenir champion du monde Junior. Deux belles journées avec de la régularité pour notre unique représentant en Italie :

Jour 1 : P2 en Junior 2 et P2 au scratch Junior.
Jour 2 : P2 en Junior 2 et P3 au scratch Junior.

Nous repartons donc avec une deuxième place au classement provisoire en Junior 2 et une troisième place au scratch Junior.

Léo est solide et a conscience du travail à accomplir pour décrocher ce titre mondial. Nous sommes à ses côtés pour continuer sur cette belle lancée !

OUVERTURE DE L’EXTRÊME CHALLENGE EN TROMBE
Avec trois représentants sur la première épreuve de l’année à Licq Athérey, nous avons réussi à « dompter » la célèbre extrême du Pays-Basque.

Performance hors norme de Loris Gubian qui, après avoir volé la SP1 au grand Wade Young, a terminé cette course en seconde position ! L’ancien trialiste compte bien frapper fort pour sa première saison de l’Extrême Challenge.

Non loin derrière, Charlélie Courtine (5ème) et Bruno Mammone (19ème) ont aussi scoré de gros points sur cette ‘petite Romaniacs’.

Heureux de retrouver les courses extrêmes, particulièrement avec un podium à la sortie.

Un grand bravo aussi à Wade Young pour cette victoire avec sa 300 Sherco.

PUBLICITÉ