Andalucia Rally Étape 1: Jean-Marc Fortin, un patron heureux !

SONY DSC

Tous les Toyota Overdrive sont rangés sous la structure. Tous les OT3 Red Bull aussi… Jean-Marc Fortin, le boss de l’entreprise dégage un sourire qui en dit long sur sa satisfaction. Celle aussi du leadership de Nasser Al-Attiyah et de Matthieu Baumel, double vainqueur : prologue et spéciale 1. Il reste trois jours de course, Jean-Marc croise les doigts d’autant que 7 de ses autos sont rentrées dans le top 10 !

« Nasser en tête, Eric Van Loon termine 5ème en étant parti 18ème, une crevaison pour Yazeed (Al Rajhi) et trois des OT3 aux avant-postes. Seul Guthrie a rencontré une pierre sur la piste et, dans le choc, la jante s’est brisée ainsi que le bras. Cela lui coûte près de 20 minutes pour la remise en état sur le bord de la piste. Sans quoi, tout va bien dans le team et nous espérons que cela va se pérenniser le restant de la semaine » avoue le patron.

La vie est belle chez Overdrive surtout face à de tels résultats enregistrés dès le premier jour, ce qui gonfle l’équipe d’espoir pour mener à bien cette manche mondiale tant attendue par tout le monde ! Tous les feux sont au vert !

PUBLICITÉ