MV2S Racing prêt pour ses débuts en European Le Mans Series !

Après deux jours d’essais officiels sur le circuit de Barcelona-Catalunya, le team MV2S Racing est prêt à disputer son premier week-end en European Le Mans Series.

Les pilotes, Christophe Cresp, Adrien Chila et Fabien Lavergne, et l’équipe ont eu l’occasion de poursuivre la préparation entamée cet hiver lors des deux journées d’essais à Barcelone.

Après une première journée de mise en place lundi, la préparation de la voiture s’est affinée mardi et les chronos ont été bien meilleurs. Au terme de 246 tours réalisés en deux jours, Fabien Lavergne signe le 5ème meilleur chrono absolu (1:40.229) de la catégorie LMP3.

L’expérience acquise et le potentiel affiché ces derniers jours vont permettre à toute l’équipe d’aborder sereinement cette première manche.

Le coup d’envoi des hostilités des 4 Heures de Barcelone sera donné vendredi avec les premiers essais libres.

Fabien Lavergne, directeur de l’équipe et pilote : « Le premier jour d’essais fut l’occasion pour l’équipe de se mettre en place. Cela s’est bien passé à ce niveau-là. Mardi fut une bonne journée avec un très bon chrono le matin, qui fut le 5ème meilleur chrono absolu des deux jours. Le 3e temps l’après-midi et le rythme de course sont plutôt satisfaisants. Nous avons encore un peu de marge de manœuvre et nous espérons être dans la bonne zone en qualifs. Christophe et Adrien ont encore quelques dixièmes à aller chercher en rythme de course, cela va venir et nous avons encore vendredi et samedi pour préparer la course de dimanche. »

PUBLICITÉ