Mitjet International : FJF Racing et FP Racing renouvellent leur engagement en 2021

La saison 2021 de Mitjet International s’annonce plus palpitante que jamais avec une liste des engagés qui ne cesse de se garnir.

L’un des atouts de Mitjet International est de pouvoir partager le volant d’une voiture à deux pilotes et de pouvoir tout de même jouer le titre.

Plusieurs équipages ont fait le choix d’acquérir leur voiture et de l’exploiter en toute indépendance à l’instar FP Racing et FJF Racing. Ces deux équipes aligneront respectivement une Mitjet 2L.

La voiture alignée sous la bannière FP Racing sera confiée à Fabien Perdu et Jonathan Serreli, tous deux réunis l’an passé et qui ont terminé dans le top 10 du classement général.

Fabien Perdu, FP Racing : « Nous allons essayer de faire à nouveau partie du groupe de tête même si le niveau sera très élevé cette année encore ! L’ambiance de la Mitjet est si unique … Avec de l’entraide, de la convivialité et beaucoup d’échanges entre tous les pilotes. La Mitjet 2L est une voiture de course sympa à piloter. Le fait que tout le monde se batte avec la même auto est un atout car la différence se fait au niveau des réglages et surtout du pilotage. »

Après trois piges en 2020, FJF Racing rempile cette saison avec François Buisson et Jean-François Germain au volant de leur Mitjet 2L. Les deux hommes ont eu l’occasion de réaliser quelques belles performances pour leurs débuts dans la discipline.

François Buisson, FJF Racing : « Les essais hivernaux à Barcelone se sont très bien passés, nous étions très satisfaits de notre progression. Nous espérons poursuivre cette dynamique en course la saison prochaine et pouvoir nous battre au milieu du peloton et pourquoi pas essayer de s’immiscer dans la lutte aux avant-postes. »

Anouck Abadie,

PUBLICITÉ