Mitjet International : ABG Racing et Dim Racing s’engagent en 2021

Plus la première course de la saison approche, plus la liste des engagés de Mitjet International se garnit.

L’un des points forts du championnat Mitjet International est de permettre à chaque concurrent de pouvoir se battre avec les mêmes armes, mettant en exergue le pilotage et les réglages.

Outre les nombreuses équipes profesionnelles, plusieurs voitures du plateau Mitjet International sont exploitées par leurs pilotes. Parmi eux, nous retrouverons Julien Grasset et Alexis Petit, qui, après trois manches pour débuter en sport automobile se partageront le volant de leur Mitjet 2L (ABG Racing) pour une saison complète.

Julien Grasset, ABG Racing : « Alexis et moi nous connaissons depuis qu’on a 8 ans et avons débuté en sport automobile l’an passé, en Mitjet International. L’approche a été très bonne avec Stéphane (Roux ; Directeur Général de Mitjet International) l’an dernier, ce qui nous a motivé à choisir la Mitjet pour débuter. La voiture est vraiment géniale, surtout grâce au fait qu’il n’y a aucune assistance. Aussi bien au freinage, qu’à l’accélération et dans les courbes, on ressent tout, avec un rapport qualité/prix/plaisir inégalable ! »

Expérimenté dans différentes disciplines, particulièrement en Autocross, Sprint Car et Buggy, Dimitri Vergely va s’essayer à la Mitjet pour la première fois en compétition.

Dimitri Vergely, Dim Racing : « J’ai choisi de participer à la saison 2021 de Mitjet International pour découvrir une nouvelle discipline. Je n’ai essayé l’auto que deux fois avant la première course. Je souhaite tout d’abord me faire plaisir et passer de bons moments avec mes futurs concurrents. Le rapport qualité/prix et le temps de roulage m’ont convaincu de rouler dans cette discipline. »

Anouck Abadie,

PUBLICITÉ