Deux Mitjet 2L pour Arctic Energy en 2021

A l’approche du début de saison à Nogaro, les 3, 4 et 5 avril prochains, le plateau de Mitjet International continue de se préciser.

Arctic Energy participera à sa neuvième saison en Mitjet cette année avec deux voitures engagées. Le double tenant du titre avec l’écurie russe, Povilas Jankavicius troquera son casque pour les rôles de team manager et coach de l’équipe.

Après quelques piges l’an dernier, Sergey Egorov, propriétaire d’Arctic Energy, rempile pour une saison complète au volant de la Mitjet 2L #17. La seconde auto portera le N. 111 et sera confiée à Mikhail Makarovskii qui connaît bien la Mitjet 2L.

Arctic Energy a la possibilité de faire rouler une troisième voiture si l’opportunité se présente.

Sergey Egorov, Propriétaire d’Arctic Energy : « Nous avons fait un travail époustouflant pendant huit saisons, nous avons deux titres de vainqueurs, beaucoup de trophées, beaucoup de souvenirs et d’émotions, de grands partenaires, une équipe qui travaille de manière professionnelle et nous sommes toujours affamés et motivés pour décrocher de nouvelles victoires ! »

Povilas Jankavicius, Team manager d’Arctic Energy : « Je suis heureux de commencer une nouvelle saison dans une série Mitjet International en pleine expansion. Nous avons encore une place pour une troisième voiture dans l’équipe et une place de pilote pour partager une de nos voitures et savoir comment gagner le championnat. Donc si vous êtes intéressés, contactez-nous et nous irons chercher la victoire ensemble ! »

Mikhail Makarovskii : « La saison dernière, je pilotais la Ligier JS2R à Dijon et j’ai vu la Mitjet en course lorsque Povilas Jankavicius et Sébastien Seveau se sont battus à chaque tour de course et que Povilas a gagné pour seulement 0,016 sec. Je voulais être avec eux sur la piste ce jour-là et je me suis souvenu de mes saisons précédentes avec la Mitjet 2L. Ce week-end, j’ai décidé que je voulais participer à la Mitjet International l’année prochaine (2021). Et je suis très heureux d’avoir l’opportunité de piloter aux côtés de Sergey Egorov pour Arctic Energy, avec Povilas Jankavicius comme coach. »

Anouck Abadie,

PUBLICITÉ