Mirage Racing sur la grille de départ avec deux Mitjet 2L

La liste des engagés de la saison 2021 de Mitjet International continue de se dévoiler peu à peu avant le coup d’envoi de la saison.

Mirage Racing, fidèle à la Mitjet depuis ses débuts en compétition en 2017, s’alignera sur la grille de départ avec deux Mitjet 2L !

L’écurie occitane de Frédéric de Brabant et Guillaume Bruot sera parallèlement engagée en Championnat de France FFSA GT et GT4 European Series ; la Mitjet constituant un véritable tremplin pour les pilotes vers ces disciplines.

Frédéric de Brabant, auteur de plusieurs podiums Gentlemen l’an passé, remet le casque pour une saison complète. La deuxième Mitjet 2L sera confiée à différents pilotes cette saison, notamment Jean-Louis Dauger, auteur de belles performances en fin de saison dernière, ainsi que Josselin Duhazé et Arthur Boutié.

Mirage Racing est en possession d’une troisième Mitjet 2L, prête à rouler si l’opportunité se présente. Avis aux intéressés.

Frédéric de Brabant, General manager de Mirage Racing : « La voiture est à la fois très accessible, très performante et c’est un plaisir énorme à chaque fois qu’on grimpe à bord ! Le sport auto est avant tout une passion, qu’on aime partager. La Mitjet est l’environnement idéal qui allie convivialité et compétition. Nous sommes ravis de voir l’engouement autour de la discipline avec une trentaine de voitures attendues cette saison. Nous avons hâte d’y être ! »

Anouck Abadie

PUBLICITÉ