Loris Hezemans ajoute deux courses en NASCAR Xfinity Series à sa saison 2021

Le champion 2019 des NASCAR Whelen Euro Series, Loris Hezemans ne courra pas seulement après un deuxième titre européen en 2021. Le Néerlandais sera également de retour en NASCAR Xfinity Series au volant de la Camaro Hezeberg Systems #13 pour l’équipe Reaume Brothers Racing.

Le pilote de 23 ans courra sur le Phoenix Raceway de 1 mille le 13 mars et sur le Charlotte Motor Speedway de 1,5 mille le 29 mai 2021. Le Call 811 Before You Dig 200 presented by Arizona 811 à Phoenix marquera les débuts de Hezemans en NASCAR Xfinity Series sur ovale après que le six fois vainqueur en course en NWES ait terminé 22ème à Road America lors de sa première course.

« Je suis très heureux d’annoncer que je vais rejoindre Reaume Brothers Racing pour la course en NASCAR Xfinity Series à Phoenix le 13 Mars, » a déclaré Hezemans. « Ma priorité numéro un pour ce week-end de course est de ramener la voiture à la maison et d’acquérir autant d’expérience que possible. Sans aucune séance d’essais ou de qualifications, la courbe d’apprentissage sera un grand pas, mais je suis entièrement prêt à relever le défi. Avec cette expérience à Phoenix, j’espère continuer à progresser à travers les pistes ovales de tailles différentes tout au long de l’année. »

Alors que le Néerlandais et ses partenaires sont à l’œuvre pour étendre la campagne américaine, l’objectif clair pour les deux premières courses est d’accumuler des miles et de l’expérience pour obtenir l’approbation de la NASCAR pour participer à la NASCAR Cup Series à l’avenir.

L’équipe Reaume Brothers Racing a fait son entrée dans les NASCAR Camping World Truck Series en 2018. En juin 2020, ils ont repris les opérations de la RSS Racing #93 en NASCAR Xfinity Series et ont conservé ce rôle pour le reste de la saison. En 2021, l’équipe concourt en NASCAR avec trois de leurs propres voitures, deux en NCWTS et une dans en NXS.

Le Call 811 Before You Dig 200 presented by Arizona 811 au Phoenix Raceway aura lieu le samedi 13 mars. Le drapeau vert flottera vers 23:30 CET.

Gian Luca Guiglia & Mark Van Lankvelt,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*