A près d’un mois de l’ouverture de la saison 2021 de Mitjet International, les équipes continuent de jeter leur dévolu sur la discipline française.
Portée par la dynamique de renaissance de Mitjet International, Pole Position 81 rempile en 2021 en engageant trois Mitjet 2L. L’écurie basée à Albi et dirigée par Benjamin Diaz connaît bien la discipline et compte jouer les premiers rôles cette saison.
Sacré champion de la catégorie Gentleman en 2020 avec l’équipe albigeoise, Sébastien Loiret remettra sa couronne en jeu et continuera d’afficher fièrement les couleurs McDonald’s. La deuxième voiture sera quant à elle confiée à Olivier Deschamps qui disputera sa première saison en sport automobile. Benoît Brunet fera lui aussi ses débuts en sport auto sur la troisième Mitjet 2L. Cette dernière sera pilotée par un jeune pilote de 16 ans, en deuxième partie de saison, qui concourra pour le Mitjet Challenge Junior.
Pole Position 81 travaille également sur l’engagement d’une quatrième voiture.
Benjamin Diaz, Team manager de Pole Position 81 : « Nous connaissons la Mitjet depuis longtemps, en endurance et en sprint. Nous l’avons malheureusement vu décliner et aujourd’hui, nous sommes très fiers de ce nouvel élan et de faire partie de l’aventure. Être en support du FFSA GT est un atout, notamment en termes de visibilité pour les équipes ; c’est le championnat où il faut être ! »
Anouck Abadie,