Deux, voire trois, Mitjet 2L engagées par TM-Evolution

Le plateau 2021 de Mitjet International se dévoile peu à peu au gré des annonces qui démontrent un engouement très important pour la discipline.

Après quelques manches en 2020, TM-Evolution rempile pour une saison complète en Mitjet International 2021. L’écurie basée à Cognac alignera deux voitures et l’engagement d’une troisième est à l’étude pour concourir dans le tout nouveau Mitjet Ladies Trophy, catégorie dédiée aux pilotes féminines.

TM-Evolution reste fidèle à la Mitjet malgré son implication sur la scène européenne. La célèbre voiture aux couleurs de McDonalds limera le bitume des circuits avec l’inépuisable Alain Grand.

Bruno Chaudet, Team manager de TM-Evolution : « La formule monotype avec un véhicule toujours dans le coup, une grande liberté de décorer les voitures, un coût de revient aussi intéressant pour les pilotes que pour les équipes, ainsi que des grilles très fournies et très relevée… Ce sont autant d’atouts qui font le succès de la Mitjet. Pour gagner, il ne faut pas faire semblant ! Nous sommes ravis de pouvoir engager au moins deux voitures sur toute la saison et nous espérons aligner la troisième avec une féminine. »

Anouck Abadie,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*