Dakar : Le MD Rallye reçut 5 sur 5 !

Quand vous observez Antoine Morel, le boss du MD Rallye, sa tête interroge le sol, il marche d’un pas véloce mais, dans sa tête que se passe-t-il ? Il cogite en permanence, pense… on dit de lui que nait une idée par minute ! Ce n’est pas impossible !

Christian Lavielle et Jean-Pierre Garcin

Durant la journée de repos, alors que ses cinq Optimus rangés sont sur chandelles, l’homme butine d’un proto à l’autre, regarde la progression de ses mécanos tout en interrogeant ses pilotes et co-pilotes pour s’assurer avoir bien compris leurs attentes. C’est la façon de vivre d’Antoine Morel, soucieux d’être à la pointe des combats de ses hommes. Ceux-ci occupent des places honorables, Christian Lavieille et Jérôme Pélichet (avec un excès de vitesse lui coûtant 17 minutes) étant respectivement 11ème et 12ème.

Installé à la 31ème place, l’inoxydable Dominique Housieaux démontre que l’âge n’a aucune incidence sur son coup de volant et encore moins sur son pied droit !

Ils ne font pas de bruit mais son omniprésents chaque soir, père et fils Imschoot – Erwin et Olivier – occupent à la mi-temps la 36ème place du général.

Si, Mika Pisano a rétrogradé trahi par un cardan, il n’en demeure pas moins que sa détermination reste intacte (41ème).

C’est donc un Antoine Morel super actif et hyper heureux qui, durant la journée de repos s’est défoncé avant de relâcher ses équipages pour une seconde semaine pour laquelle il croise les doigts. « Tout le monde est là, tout se passe pour le mieux et malgré nos petits problèmes de jeunesse sur les Optimus, nous avançons. Jérôme réalise une belle semaine avec un excès de vitesse ; Christian a bien les pieds sur terre et ne s’enflamme pas ; Pisano a été victime d’un cardan ; Housieaux roule sans souci et, la famille Imschoot après un problème électrique rencontré continue à apprendre l’Optimus. Tout suit son cours… » affirme la tête pensante du MD Rallye, un team où il y fait bon vivre en famille !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*