Dakar : Abandon de l’Indien C.S.Santosh

L’équipe Hero Motosports a perdu l’un des siens au cours de l’étape 4 : C.S.Santosh. L’Indien a lourdement chuté dans le secteur sélectif et a dû renoncer.

Immédiatement pris en charge par l’équipe médicale sur le terrain, son état s’est avéré stable. Pour une évaluation approfondie et pour lui fournir les meilleurs soins médicaux, il a été transféré sur l’hôpital de Riyad.

Sa campagne de Dakar 2021 a donc pris fin prématurément pour sa 7ème participation. Sa première remonte à 2015, l’homme connu sous le nom de ‘CS Santosh’ termina le rallye, mais il a également réussi à sensibiliser suffisamment son pays pour séduire Hero, la marque de motos la plus vendue en Inde.

Six ans après ses débuts, le coureur de Bangalore a terminé trois des cinq rallyes Dakar avec sa meilleure performance (34ème) en 2018. Après avoir participé au Rallye d’Andalousie et à la Baja Portalegre en 2020, le pilote de 37 ans évoluait aux côtés de Joaquim Rodrigues et Sebastian Buhler sur une toute nouvelle moto 450 Rally.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*