FFSA GT Mike Parisy : Victoire au Paul Ricard !

L’équipe AGS Events abordait avec motivation et détermination la dernière manche du Championnat de France GT4 sur le Circuit Paul Ricard, le week-end dernier. Si le titre échappe de peu au duo Nicolas Gomar & Mike Parisy lors de la première course, l’équipage conclut la saison en beauté avec une magnifique quatrième victoire au classement général.

Mike Parisy : « Nous terminons notre saison sportive sur une superbe 4ème victoire au Castellet. Comme nous le savons, les courses sont âprement disputées dans ce championnat, Nicolas et moi avons tous les deux vécu une campagne quasi parfaite en terme de compétitivité. Nous avions l’envie de vaincre à chacune de nos sorties, nous n’avons jamais rien lâché, et aujourd’hui c’est une très belle démonstration du niveau qui est réellement le nôtre en cette fin de saison.

« Je tiens particulièrement à remercier mes partenaires sans qui rien ne serait possible, mon équipier Nicolas Gomar pour le travail accompli mais également notre staff technique avec lequel nous avons pu collaborer de façon très étroite et mettre au point l’Aston Martin Vantage GT4.

« Plusieurs victoires seront venues couronner cette première année de collaboration avec le Team AGS Events, celle-ci se referme sur une note extrêmement positive. »

Hommage à Frédéric Arrouzé
Avant de conclure cette saison sportive, Mike tient à dédier cette dernière victoire de l’année à Fred Arrouzé, un ami et partenaire de longue date décédé samedi dernier alors qu’il allait s’élancer en essais qualificatifs. « Fred était un homme exceptionnel en amitié et bienveillance, il a considérablement contribué à la réussite de ma carrière, je lui dédie cette victoire et j’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, je ne l’oublierai jamais. »

Mike Parisy,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*