L’Ultimate Cup Series réagit à la crise

Compte tenu des mesures annoncées mercredi par le président de la République française, l’Ultimate Cup Series a le regret de devoir annuler les deux prochaines épreuves, prévues d’ici fin novembre à Navarra et Portimão.

L’Ultimate Cup Series reste attentif à l’évolution sanitaire et des restrictions actuelles en France ainsi qu’en Europe, et évalue d’ores et déjà plusieurs pistes pour conclure la saison 2020. Sur décembre, nous étudions une alternative à l’épreuve initialement prévue à Estoril, sur un circuit en France. Nous vous tiendrons informés ultérieurement.

Vincent Vigier, promoteur de l’Ultimate Cup Series : « Il y a quelques mois, nous avons su nous adapter face à cette situation exceptionnelle. Les trois premières manches se sont disputées dans de bonnes conditions. Aujourd’hui, la situation sanitaire et les mesures gouvernementales prises en France, ne nous permettent pas de maintenir les deux prochaines manches. Nous maintenons le contact avec nos concurrents afin d’envisager la suite et apporter une 4ème et ultime épreuve à cette saison 2020. »

Florian Defet,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*