Motos arrivée : Kevin Benavides remporte l’Andalucia Rally

Remarquable tout au long des étapes, Kevin Benavides remporte la première édition de l’Andalucia Rally au guidon de son Honda CFR 450. Durant les 4 jours, l’Argentin n’eut de cesse de grandir son avance alors que derrière la bagarre était très serrée. On joua des coudes entre le français Adrien Van Beveren d’une grande régularité, Lorenzo Santolino le pilote Sherco revenu au meilleur de sa forme après son accident au Dakar.

Finalement, le podium de ce matin à l’Hacienda El Rosalejo à Villamartin, se compose de Kevin Benavides, de Adrien Van Beveren sur Yamaha.

Lorenzo Santolino monte sur la 3ème marche du podium. Il n’a pas démérité, ce que confirme David Casteu le manager particulièrement satisfait de la prestation de son pilote de pointe.

Le clan KTM s’est montré en difficulté durant la manche. Le plus rapide d’entre eux, Toby Price dans un style d’attaque permanent se contente de la victoire du prologue, il termine 6ème.

Xavier de Soultrait 7ème a pris du plaisir au guidon de sa nouvelle machine : une Husqvarna, tandis que la 9ème place revient à Daniel Sanders (KTM), auteur de la victoire de la dernière étape, il a pris les choses en mains au km88 de la spéciale qui en comptait 178.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*