Sherco : Deuxième manche de l’Enduro GP à Spolete en Italie

Seconde manche de l’enduroGP sous le signe de la pluie à Spolète en Italie. Des conditions qui ont permis aux pilotes de s’exprimer sur un terrain différent et de confirmer le bon état de forme général du team.

Antoine Magain trouve rapidement ses marques au sein de l’équipe et sur la 250 SE FACTORY et accroche une belle 4ème place le samedi. Le dimanche, en lutte pour la victoire, il va chuter dans la dernière enduro test en tentant le tout pour le tout. Il monte finalement sur la 3ème marche du podium, son premier podium EnduroGP en Élite !

En E2 Matteo Cavallo signe dès le vendredi soir le temps scratch de la SuperTest et donne le ton de ce GP d’Italie devant son propre public.

Le reste du weekend sera un peu plus compliqué, Matteo va avoir du mal a trouver le bon rythme et va chuter a plusieurs reprises. Il reste malgré tout régulier et termine 5ème le samedi et le dimanche.

Enric Francisco prend le pas sur ses débuts mitigés en France, 7ème le samedi il décroche son premier podium Élite en E3 le dimanche ! Une belle satisfaction dans des conditions boueuses qu’Enric n’apprécie pas forcément. Ce podium va lui apporter de la confiance pour la suite.

Enfin du côté des juniors, la domination Sherco continue malgré les conditions pluvieuses.

Théo Espinasse continue sur sa lancée en remportant la première journée. Il finit 3ème de la seconde après avoir commis une grosse faute dans l’enduro test du deuxième tour.

Hamish MacDonald renverse les rôles du weekend précédent et remporte ce GP d’Italie ! Il commence fort avec une seconde place le samedi malgré une erreur dans la spéciale xtrême. Il va ensuite totalement dominer la journée du dimanche dans des conditions boueuses qu’il apprécie tout particulièrement.

La lutte est lancée entre Théo et Hamish qui ont déjà une belle avance sur leurs poursuivants.

Le CH Racing Sherco Factory team vous donne rendez-vous le 6 novembre pour le GP du Portugal, du côté de Marco de Canaveses.

Communiqué Sherco,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*