Sherco : Ouverture de l’Enduro à Requista en France

Les enduristes avaient enfin rendez-vous à Requista en France pour l’ouverture du Championnat du Monde d’Enduro.

En E1 Jeremy Tarroux quasiment à domicile rejoignait Antoine Magain pour cette épreuve. Jeremy dans le rythme le premier jour manquera le podium de peu suite à trois chutes.

Le lendemain il fera une journée solide sur un sol complètement différent suite aux averses de la nuit. Régulier il terminera second ! Antoine quand à lui réalise aussi une belle performance cinquième et quatrième pour sa première course en Élite au mondial.

En E2 Matteo Cavallo signera le premier jour son premier podium dans cette catégorie, troisième dans une catégorie très disputée. Le lendemain sur un terrain gras, Matteo perdra beaucoup au premier tour, il remontera petit à petit pour terminer quatrième.

En E3 entrée en matière délicate pour Enric Francisco, septième et neuvième le pilote Espagnol va vouloir se rattraper sur les prochaines épreuves.

Enfin du côté des juniors, festival des pilotes Sherco, Théo Espinasse et Hamish MacDonald vont dominer les deux jours de course, deux victoires autoritaires de Théo les deux jours devant Hamish.

PUBLICITÉ