MV2S Racing à l’assaut de Road To Le Mans avec Bruce Jouanny et Christophe Cresp

L’épreuve de Road To Le Mans est le point d’orgue de la saison 2020 de la Michelin Le Mans Cup. MV2S Racing a démontré avoir le potentiel pour jouer les premiers rôles lors des trois premières manches et compte bien figurer dans la Sarthe.

A évènement exceptionnel, circuit exceptionnel et format particulier. Cette quatrième manche du championnat se déroule sur le mythique Circuit des 24 Heures long de 13,626 kilomètres, en marge de la plus grande et la plus belle course du monde, les 24 Heures du Mans.

Bruce Jouanny, qui compte trois participations aux 24 Heures du Mans (2005, 2007 et 2009), retrouvera le volant de la Ligier JS P320 N. 27 aux côtés de Christophe Cresp. L’emblématique co-présentateur de l’émission Top Gear France a roulé lors de la première épreuve au Castellet et était même monté sur le podium avec Christophe avant d’écoper d’une pénalité… Fabien Lavergne sera également présent, sur le muret des stands, avec la casquette de team manager pour apporter toute son expertise en tant que vainqueur en titre de Road To Le Mans.

Deux courses de 55 minutes sont au programme, dont une quelques heures avant le départ des 24H. Vous pourrez suivre les prouesses de Bruce et Christophe dans la deuxième course, samedi (11h15), en direct sur Eurosport ainsi que sur Youtube.

Ce premier contact avec le tracé sarthois est un premier pas pour MV2S Racing dont l’objectif est d’arriver aux 24 Heures du Mans à moyen terme.

Stéphane Roux,

PUBLICITÉ