24H TT de France Fontaine Fourches : Victoire d’un Buggy, le Fouquet #21 !

Un Buggy Fouquet remarquablement piloté par quatre mousquetaires qui, malgré une cohorte de SSV à ses trousses n’a rien lâché ! Un Fouquet fiable, compétitif… ce qui met un terme à bien des polémiques entendues après la victoire d’un SSV au récent Rallye des Cimes. Bien mené, avec tactique, intelligence et crédibilité… un Buggy peut encore gagner en tout-terrain. Preuve en est à condition de le confier à des pointures capables de le mener !

Une pole, une domination nette et sans bavure, la démonstration faite par les acteurs du Fouquet #21 et composé de Laurent Fouquet dont le coup de volant est précis, rapide et exceptionnel… Francis Balocchi, Alexandre Beaujon et Nicolas Martins. Trois garçons moins connus et expérimentés que Laurent mais complémentaires au patron durant les deux tours d’horloge.

Une édition animée par ailleurs avec entre autre, les tenants du titre le SSV du Belge Sébastien Guyette, Fabrice Rousseau et Antoine Vitse qui terminent 3ème à 8 tours alors que la place de dauphin appartient au SSV Sofrat (#14) piloté par Grégory Lefort, Loïc Bonnevie et Laurent Piguet et tout de même à 3 tours ! Comme quoi, l’avenir des Buggys est encore d’actualité…

Marie-France Estenave

Photo Alain Rossignol

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*