Après un premier week-end couronné de succès à Nogaro, dans le cadre du Championnat de France FFSA GT, Mitjet International fait étape sur le circuit de Dijon-Prenois, en support de l’Ultimate Cup Series, du 3 au 6 septembre.
Ce week-end bourguignon s’annonce sous les meilleurs auspices avec une météo radieuse et des pilotes qui ont envie d’en découdre. Avec 13 Mitjet 2l en piste, tous les ingrédients sont donc réunis pour que le spectacle soit au rendez-vous des quatre courses au programme du week-end.
Grâce à ses trois victoires dans le Gers, Povilas Jankavicius (Arctic Energy) aborde cette deuxième manche en tête du championnat. Sébastien Seveau (Generation Stunt), vainqueur d’une course à Nogaro, se verrait bien prendre les commandes du championnat.
Il faudra aussi surveiller la lutte entre les pilotes de la catégorie Gentleman qui se livrent généralement de belles batailles en piste. Le Tone, auteur de deux podiums à Nogaro, sera de nouveau au volant de la 2l alignée par Mitjet.
Pour la toute première fois de la saison, les Mitjet SuperTourisme seront en lice dans la catégorie GT Sprint de l’Ultimate Cup Series. Pas moins de huit voitures affronteront le reste du plateau pour jouer la gagne au classement général !
Stéphane Roux, directeur général de Mitjet International : « La première manche à Nogaro a été un succès et nous sommes ravis d’aller sur le beau circuit de Dijon-Prenois. Ce sera la première fois de la saison que les SuperTourisme seront réunies au sein du plateau GT Sprint de l’Ultimate Cup Series. Les Mitjeters auront l’occasion de briller tout au long du week-end ! »
Gregory Barué,