Michelin Le Mans Cup: MV2S Racing de retour au Castellet pour la troisième manche de la saison

Plus d’un mois après l’ouverture de la saison au Castellet, MV2S Racing retrouve le Circuit Paul Ricard ce week-end pour la troisième épreuve de la Michelin Le Mans Cup.

La Ligier JS P320 #27 retrouve le tracé varois qui lui avait réussi mi-juillet pour la toute première course de la saison. Fabien Lavergne, qui a débuté à Spa-Francorchamps, et Christophe Cresp ont d’ailleurs pu prendre la piste ce jeudi lors d’essais collectifs organisés par le promoteur.

Au terme des deux séances et des 75 tours bouclés, la Ligier #27 a terminé 5ème du classement de l’après-midi, grâce à Fabien Lavergne qui a tourné en 1:50.023, à quelques dixièmes du meilleur temps.

Les données et l’expérience acquises seront précieuses pour tenter d’évoluer aux avant-postes !

MMV2S Racing cherche à concrétiser ses bonnes performances en Ligier European Series
Après avoir manqué de réussite lors des deux premières manches, les pilotes des deux Ligier JS2 R du MV2S Racing comptent bien grimper sur le podium au Castellet.

Conséquence de la situation épidémique, la manche initialement prévue à Barcelone est déplacée au Castellet, un circuit de connaissent bien les pilotes.

Victor Shaytar, détenteur de la référence absolue sur le tracé varois, retrouvera le volant de la Ligier JS2 R #45 aux côtés de son habituel coéquipier, Mikhaïl Makarovskii. Antoine Chapus sera seul au volant de la voiture sœur #46.

Stéphane Roux,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*