Retour en piste du WEC : Les derniers préparatifs du paddock à Spa-Francorchamps !

TOYOTA GAZOO RACING / JPN / Toyota TS050 - Hybrid - Hybrid - Total 6 hours of Spa Francorchamps - Spa Francorchamps - Stavelot - Belgium -

Le Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC) prépare son retour à la compétition et la ruche du paddock de Spa-Francorchamps ne manque pas d’activité aujourd’hui en vue de la première séance d’essais libres de demain jeudi 13 août.

Plus de six mois se sont écoulés depuis que les moteurs des prototypes LMP et LMGTE ont résonné pour la dernière fois dans l’enceinte d’un circuit et aujourd’hui, la passion anime les garages. Les équipes terminent leurs préparatifs en attendant l’arrivée des pilotes demain matin pour le ‘track walk’ (reconnaissance du tracé à pied).

Par ailleurs, Team Project 1 a dévoilé une toute nouvelle livrée aux couleurs de Mentos pour la Porsche 911 RSR #56 d’Egidio Perfetti, Laurents Hörr et Matteo Cairoli.

En outre, deux nouvelles écuries rejoignent le paddock de la catégorie LMP2 : Eurasia Motorsport, en provenance des Philippines, et Algarve Pro Racing, basée au Portugal. Informations à lire ICI à propos du changement de pilote dans l’équipage d’Eurasia Motorsport.

Catherine Vatteoni,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*