Charade Heroes : Une belle dynamique

AUTO
100 véhicules de collection déjà inscrits et présence de la Matra MS120D avec Henri Pescarolo

Le V12 de la Matra MS120D, le plus beau chant de moteur de Formule 1 au monde, va de nouveau rugir sur le circuit de Charade avec Henri Pescarolo au volant.

Cette pièce de collection qui détient le record absolu du circuit de Charade (tracé de 8,055km) avec un temps de 2’53 »4 entre les mains de Chris Amon sera mise à disposition par le Musée Matra de Romorantin.

Présente en 2018 en exposition uniquement, la MS120D sera remise en service pour l’occasion et pourra donc de nouveau goûter au bitume du circuit de Charade.

MOTO
Plateaux complets avec 120 machines présentes et hommage aux frères Sarron, Christian et Dominique

A l’occasion des 65 ans de Yamaha et des 65 ans de Christian Sarron, Charade Heroes rendra un hommage à la riche carrière des 2 frères Sarron (Christian et Dominique).

Carrière marquée notamment par le titre de Champion du Monde 250cc de Christian en 1984, par les 7 victoires au Bol d’Or de Dominique et par leur victoire commune au Bol d’Or 1994, la première de la marque Yamaha dans cette épreuve d’endurance.

ANIMATIONS
Francky Zapata et son ‘FlyBoard Air’ le samedi

L’homme volant Francky Zapata et son FlyBoard Air se produiront sur le circuit de Charade à l’occasion de ce Charade Heroes 2020, le samedi 26 septembre.

Après une première apparition sur un circuit en 2018 lors du Grand Prix de France Moto au Mans (cf. photo ci-contre) et une participation au Défilé du 14 juillet 2019, l’homme qui a ensuite réussi l’exploit de traverser la Manche à bord de ‘sa création’ aura ainsi l’occasion de survoler le mythique circuit de montagne de Charade.

BILLETERIE
Ouverture le 29 juin sur charade-heroes.com

La billetterie de cette édition 2020 sera ouverte sur charade-heroes.com le lundi 29 juin prochain avec quelques spécificités :

– Nombre de spectateurs limités par jour,
– Billets en vente uniquement sur charade-heroes.com,
– Gratuité pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte.

Claude Michy,

PUBLICITÉ