Une structure modernisée pour le Belgian VW Club

Crée le 18 novembre 1965, le Belgian VW Club est une institution incontournable dans le paysage de l’automobile belge. Notamment connu pour être le partenaire exclusif de Volkswagen Belgique dans les compétitions de sport automobile, le Club a aussi toujours été un vecteur de passion pour ses Membres. Au sein du Belgian VW Club, on partage sa passion pour l’automobile, de manière générale, et sa passion pour Volkswagen, en particulier. Une passion qui se conjugue au présent, mais aussi au passé. C’est aussi pour cela que le Belgian VW Classics Club, tourné vers les voitures anciennes et l’histoire de la marque, est venu compléter le Club en 2015.

En 55 ans, le monde a évidemment beaucoup changé, mais le Belgian VW Club a toujours su évoluer avec son temps et s’adapter aux circonstances. En cette année 2020, le Club s’apprête donc à prendre un nouveau virage important.

La gestion du Belgian VW Club sera intégrée directement chez l’importateur D’Ieteren, son sponsor depuis toujours. Cela permettra de procéder à des économies d’échelles et de mettre en place de nouvelles synergies.

L’automobile vit actuellement une phase de profonde mutation, qui sera sans aucun doute accélérée par la crise économique attendue après la pandémie du Covid-19. Mais une chose est sûre : au sein de Volkswagen Belgique, on veut préserver la passion des membres du Belgian VW Club pour la marque Volkswagen !

A terme, l’asbl Motion Motorsport, qui gérait les activités du Belgian VW Club, du Belgian Classics Club et du Belgian Audi Club sera dissoute.

Communiqué,

PUBLICITÉ