L’Africa Eco Race au plus près de ses participants

Toute l’équipe de l’Africa Eco Race espère que vous et vos proches allez bien. Certains sont en phase de déconfinement, d’autres ne sauraient tarder. La vie reprend doucement et nous restons conscients qu’il ne faut pas baisser la garde.

Cependant, la situation à ce jour, nous évoque un sentiment d’optimisme en continuant à nous projeter sur l’organisation de l’Africa Eco Race 2021, qui aura lieu dans sept mois, du 2 au 17 janvier prochain.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes…
…et au vu des engagements, nous constatons une certaine dynamique à vouloir tous aller dans le même sens, à continuer d’avancer grâce à cette passion du rallye tout-terrain qui nous anime.

Afin de répondre à des questions que certains se posent, très prochainement, vous trouverez sur les réseaux sociaux et le site www.theracetodakar.com, une vidéo avec les principaux membres de l’équipe d’organisation pour expliquer la prochaine édition.

La vie sera différente avec des nouveaux challenges mais l’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire ensemble !

Restez connectés et prenez soin de vous !

Communiqué,

Photo © Alain Rossignol

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*