COVID-19: Les médecins de la FIM en première ligne

Alors que de nombreux pays continuent de faire face à la pandémie de la maladie à coronavirus (COVID-19), la famille de la moto joue son rôle en fournissant aide et soutien de différentes manières, certaines plus visibles que d’autres.

Comme c’est souvent le cas, certains des travaux les plus importants sont effectués hors des projecteurs, par des femmes et des hommes qui fuient la lumière. Les membres de la Commission médicale de la FIM sont de ceux-là, œuvrant en coulisses pour adapter les réglementations actuelles en vue d’un retour à la compétition. Ils réfléchissent aussi à comment minimiser l’impact de ces activités sur les services de santé dans chaque pays.

Alors que les moteurs se sont tus, beaucoup de ces mêmes membres de la Commission médicale travaillent en tant que médecins et agents des services de santé en première ligne en ce moment important, se mettant en danger pour aider les autres, et ce sont eux qui méritent les plus grands remerciements aux côtés de tous les autres membres de la famille des motards qui ont joué leur rôle ces derniers temps.

Le Président de la FIM Jorge Viegas est le premier à leur témoigner sa gratitude : « Dans ce genre de moments, il est important que tout le monde travaille ensemble pour surmonter ce qui est un énorme défi mondial. Au nom de la FIM, je voudrais dire à quel point je suis fier de la réaction de la famille de la moto. De nos pilotes les plus célèbres à nos officiels FIM, tout le monde s’est proposé pour aider et apporter du soutien de nombreuses manières différentes. Je voudrais vous remercier de tout cœur. »

FIM Communications,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*