4L Trophy: Ils sont à Marrakech !

De Biarritz à Marakech, en passant par les dunes de Merzouga, l’aventure a duré 10 jours. Les 4L, et leurs pilotes, sont venus à bout des 3500 km. Entre deux échanges avec les populations locales, ils ont traversé des bacs à sable, fait de la mécanique, aider leurs copains, et ont surtout ont emmagasiné de beaux souvenirs à raconter.

L’aventure du 4L Trophy touche à sa fin. Quoi de mieux pour revenir à la vie normale que de déambuler dans les rues envoûtantes de Marrakech ? Se détendre avec ses proches avant la tant attendue soirée de remise des prix…

Parenthèse détente avant l’apothéose du gala de clôture du rallye, la journée libre se partage entre un bon décrassage, synonyme de hammam et de spa pour certains, d’une bonne sieste pour d’autres, et pour les plus courageux, d’une exploration du dédale des rues de la Medina.

Ce soir, les Trophistes découvriront le classement final et les vainqueurs de cette édition avant de jeter leurs dernières forces sur le dancefloor de chez Ali ! De quoi en rester baba !

4L au garage, que la fête commence !
Ils l’ont bien mérité, les participants vont pouvoir profiter pleinement de la ville rouge.
Comme tout au long de leur parcours, ils seront accompagnés de Bruno Maltor, participant du 4L et créateur de contenu voyage, ainsi que Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et ambassadrice de la scène musicale sur l’événement.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*