Rallye du Maroc 2020 : Un Road Book à la pointe de la technologie

Le road-book électronique remis chaque matin quelques minutes avant le départ sera une des applications incontournables du rallye Dakar 2021 qui, à n’en pas douter, sera en test grandeur nature sur le prestigieux Rallye du Maroc, qui se déroulera du 8 au 14 Octobre 2020 et dont la Ville de départ sera dévoilée ultérieurement… Suite à deux années à Fès, cette manche mondiale finale (FIA & FIM) se déplacera dans une autre ville marocaine pour son édition du 8 au 14 octobre.

David Castera, Directeur du rallye : « Après le road-book en couleur, le road-book distribué le matin, il est temps à présent de tester le road-book électronique. Le Rallye du Maroc permettra de faire une répétition générale avant le Dakar ! »

La navigation constitue la clé de voûte du rallye-raid, une caractéristique qui le démarque des rallyes traditionnels. Le road-book électronique permettra aux organisateurs de ne plus utiliser de papier et de donner donc ce fameux road-book le matin avant chaque départ pour une équitable confidentialité.

D’autre part, le Rallye du Maroc, deux mois avant le Dakar en Arabie Saoudite permettra de tester toutes les nouveautés qui y seront en vigueur et donc de vous familiariser avec celles-ci. Un rallye-raid grandeur nature, c’est bien au Rallye du Maroc qu’il faut s’engager en octobre prochain !

Karim El Medkouri,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*