Un nouveau blason pour Funyo

A l’instar de l’ensemble des marques automobiles et du sport-auto, les sports prototypes français Funyo n’avaient jamais encore apposé de blason sur ses voitures.

Plus de 200 Funyo ont pourtant été créé depuis 1999 et son jeune dirigeant Romain Angebeau souhaitait profiter de cette nouvelle décennie pour lancer un blason qui se positionnera sur l’avant des 15 premières Funyo SP05 Evo ‘cuvée 2020’. Celles-ci sortiront en mars prochain des Ateliers d’Etrelles en Bretagne.

Romain Angebeau, Dirigeant de Funyo Racing : « Funyo est une petite marque du sport-automobile français qui existe depuis 20 ans. Ce blason regroupe les valeurs de la marque. Avec le Coq Gaulois en acier, nous mettons en avant notre fierté et notre attachement d’être une marque 100% française, moteurs, boîtes de vitesses, pneumatiques, châssis.
« Nous avons voulu également respecter notre positionnement Prix-Plaisir-Performance. Funyo est une jeune marque ‘Made in France’ qui concourt dans le Championnat de France FFSA des circuits. »

L’Agence Kréaliz a réalisé ce blason mettant en avant la qualité et la solidarité des prototypes de la Sprint Cup et de l’Endurance Cup by Funyo Sport-Proto.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*