Rallye du Maroc: Couverture médiatique dense !

Le Rallye du Maroc édition 2020 est sur les rails même si, les reconnaissances ne sont pas encore d’actualité. Mais, sur le plan administratif, poste extrêmement lourd, l’équipe ODC Events y travaille avec méthode. L’ouverture des inscriptions sera effective dans quelques semaines mais avant de les lancer, David Castera a planché sur les retombées du Maroc, pays d’accueil et aux multiples facettes mais aussi sur le partage avec les téléspectateurs et autres réseaux…

David Castera : « Le Rallye du Maroc touche plusieurs millions de téléspectateurs grâce aux relais médiatiques et aux contenus vidéos accessibles dans plus de 190 pays, via le digital ou la TV.
« Nous tablons pour les prochaines éditions sur une présence et couverture médiatique encore plus dense à travers l’intégration de canaux et chaines dites plus généralistes, pour faire connaitre et aimer la discipline au grand public et donner la possibilité de découvrir ce magnifique pays que, le Maroc, tant par ces paysages que par l’accueil chaleureux des Marocains et son ouverture sur le Monde. »

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*