4L Trophy: Par ici le mode d’emploi !

D’abord, en se pré-inscrivant ! C’est en effet le premier pas vers la ligne de départ…

Pour cela, rien de plus simple : juste quelques clics pour remplir le formulaire de pré-inscription en ligne. Tu valides, t’imprimes et ‘bim’, retour à l’envoyeur avec un acompte de 400€.

SONY DSC

Comme par magie, tu reçois illico un e-mail et un courrier de confirmation de pré-inscription, contenant ton précieux numéro d’équipage. A ce stade, t’as déjà un peu l’impression d’y être… Mais il y a encore du boulot…

Pour le soutien psychologique et logistique, tu recevras donc régulièrement des nouvelles, des appels, des newsletters et tu auras accès au sacro-saint ‘Espace participants’ exclusivement réservé aux futurs vrais Trophistes, rempli de pépites d’informations et de dossiers très utiles à ta préparation.

Pour qui ?
L’équipage-type du 4L Trophy est constitué de deux personnes majeures et vaccinées, considérées comme ‘jeunes’, sans distinction de sexe. L’âge limite pour participer a été fixé à 28 ans. Oui c’est rude, à l’échelle du 4L, à 29 piges, t’es périmé.

Théoriquement, tu as donc dix ans pour te décider, à partir de l’anniversaire de tes 18 ans. Profite de cette période pour obtenir et garder ton permis de conduire qui sera exigé, comme pour ton coéquipier.

1 – Être âgé de 18 à 28 ans
2 – Être titulaire du permis de conduire ‘B’ avec des points
3 – Un passeport en cours de validité et valable jusqu’à la date de retour

Et c’est tout !
Ah non, petite précision : la première condition doit être remplie au moment de la pré-inscription au Raid 4L Trophy™.

T’es périmé ?
Tu peux tenter ta chance en faisant une demande de dérogation à contact (a) 4ltrophy.com

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*