M’Hamid Express : Le Président Philippe Pérez passe à l’action !

Le Président de l’écurie des Cimes, Philippe Perez participe actuellement en tant que navigateur de Vincent Locmane au M’Hamid Express. Une association qui ne manque pas d’allure, le duo vivant chaque jour des galères et non des moindres ! Vincent étant paraplégique, au moindre grain de sable dans les rouages, Philippe se doit d’y remédier avec une sauvage détermination et hardiesse.

Philippe énumère : « Le premier jour, le GPS est tombé en panne. Le deuxième, plantage dans une dune. Le troisième, le réservoir d’essence additionnel s’est mis en panne à son tour et dans la quatrième, on prend une saignée en doublant dans du hors-piste, le bilan est lourd : tirant arrière cassé. Nous nous en sommes sortis malgré tout ! »

Dans l’étape 5, le chat noir est encore dans le SSV Can-Am de l’équipage du Quad Bike, Philippe poursuit : « la journée fut épique dans les dunes. Nous avions fait le plus dur et le moteur a lâché à 30 km de l’arrivée. Dommage. Nous avons terminé la journée à la sangle derrière un concurrent. Un grand merci à lui mais, le rallye se termine sur cette note. Il y a pire dans la vie… » conclut Philippe Perez qui n’a pas manqué de souhaité l’anniversaire à Vincent et donc, la soirée a pu se prolonger ne prenant pas le départ de la l’étape 5.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*