DPPI à Rétromobile du 5 au 9 Février

Tenez-vous prêts, du 5 au 9 février prochain, DPPI Images vous donne rendez-vous sur le Salon Rétromobile. Fidèle à la Porte de Versailles, l’agence profitera de l’événement pour présenter ses deux nouveautés : le livre 1967, troisième volet de la collection Car Racing et la Diapo DPPI Color.

Comme l’an dernier, vous pourrez retrouver notre équipe au Hall 1, Stand numéro 071 de l’allée R du Parc des Exposition de Paris (emplacement identique à 2019).

CAR RACING 1967
Troisième volume de la collection ‘Car Racing’, 1967 est celui qui témoigne de l’avènement progressif de la couleur. Les photographes jonglent désormais avec les pellicules noir et blanc et couleurs, mais toujours au plus près des pilotes et de tous les amoureux de vitesse et de compétition.

Dans leurs commentaires, Johnny Rives et Manou Zurini ne boudent pas leur plaisir de retrouver tous ceux qu’ils ont côtoyés dans la fièvre des circuits, livrant des anecdotes et partageant leurs connaissances. La très riche iconographie de la collection ‘Car Racing’ a été puisée dans les archives inexploitées de l’agence DPPI, née en 1965 de la passion d’une poignée d’hommes pour la photographie et l’automobile, de préférence sportive. L’accès jusqu’à présent limité aux professionnels — la quasi-totalité de ces photos de presse n’ayant même jamais été publiées — s’ouvre au grand public. Pilotes de légende, constructeurs incontournables, clichés des plus grandes courses mythiques au monde… Passionnés de sports mécaniques autant qu’amateurs de photographie peuvent replonger au cœur des évènements.

La Diapo DPPI Color
Un an après avoir présenté la Diapo Géante, nous avons décidé de décliner celle-ci avec la création de la Diapo DPPI Color. Nous avons sélectionné quelques uns des clichés de la Collection Car Racing pour réaliser le concept inédit d’une diapositive au format unique de 40x40cm, reprenant les codes et le design de l’époque.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*