L’édition 2020 du Rallye du Maroc sera pleine de surprises, a promis David Castera. Ce Rallye se déroulera du 8 au 14 Octobre et abritera les finales mondiales FIM et FIA.
Depuis deux ans, le Rallye du Maroc est la propriété de ODC Events et, depuis, il a repris des couleurs et du faste auprès des concurrents. Après deux départs de Fès, David Castera annoncera prochainement le lieu du coup d’envoi qui va être transféré.
Côté tracé, il sera déterminé au cours du printemps et présenté ensuite avec la confidentialité de chaque étape, le road-book étant remis chaque matin !
David Castera : « Avec les partenaires majeurs (Afriquia, Maroc Telecom et OCP), nous allons bâtir un rallye nomade. Nous allons également découvrir de nouvelles régions et aller davantage à la rencontre des populations. Plus que des actions complémentaires, c’est un véritable concept global autour du Rallye du Maroc que nous souhaitons construire avec nos partenaires, nous savons déjà quel est le cap à suivre » a déclaré le patron de la manche qui ne va pas chômer durant ces prochains mois.
Marie-France Estenave