Dakar Étape 11 Autos: Peterhansel s’impose pour 10 secondes !

Stéphane Peterhansel remporte sa quatrième étape sur le Dakar 2020 pour seulement 10 secondes face à Nasser Al-Attiyah !

Les deux hommes reprennent 8 minutes à Carlos Sainz qui conserve donc 10 minutes d’avance en tête du général avant l’ultime étape demain !

6 secondes entre Al-Attiyah et Peterhansel au général
La dernière étape du Dakar ne manquera pas de piquant entre Nasser Al-Attiyah et Stéphane Peterhansel. Le Qatari ne possède en effet que 6 secondes d’avance sur son rival français pour la deuxième place du général qui se jouera donc à Qiddiyah !

Bernhard Ten Brincke termine à la 4ème place avec son Toyota Hilux et précède Kuba Przygonski et son Mini. Giniel de Villiers 6ème est vraiment en sourdine sur ce Dakar où seule une victoire d’étape a fait parler de lui.

Yazeed Al-Rajhi ‘le régional de l’étape’ 7ème est quelque peu décevant, sa connaissance des terrains ne l’a pas avantagé au cours de ce Dakar. Il n’a pas eu l’occasion de se mettre en lumière.

Les Chinois au volant d’un Buggy SMG, Wei Han et Min Liao terminent 8ème du secteur de toutes les folies en ce qui concerne la tête de la course.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*