Tiago Monteiro continuera avec Honda en FIA WTCR en 2020

2019 EVENT: WTCR Race of China TRACK: Ningbo International Speedpark TEAM: KCMG Motorsport CAR: Honda Civic TypeR FK8 DRIVER: Tiago Monteiro

Pour la 9ème année consécutive, Tiago Monteiro sera pilote officiel Honda Racing dans la Coupe du Monde des Voitures de Tourisme FIA WTCR. La collaboration entre le Portugais et la marque nipponne remonte à 2012 et compte pas moins de 8 victoires et 31 podiums. En 2020, Tiago et Honda auront pour objectif de se battre pour le titre mondial sur les deux tableaux, pilotes et constructeurs.

« Il s’agira de ma 8ème saison complète avec Honda et rien ne pouvais me faire plus plaisir que de continuer à être l’un de ses pilotes officiels en FIA WTCR ! » a expliqué Tiago. « Mon retour à la compétition à plein temps, en 2019, a été compliqué car jamais le niveau n’avait été aussi élevé en WTCR et j’ai dû travailler dur pour être dans le coup le plus rapidement possible. Ma victoire au Portugal et ma pole position au Japon m’ont procuré des sentiments fabuleux, parmi les plus forts de ma carrière et je n’ai qu’une envie, revivre des succès et des émotions fortes en 2020 avec Honda. »

Le FIA WTCR 2020 débutera au Maroc, les 4 et 5 avril.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*