L’Africa Eco Race est à Menton pour vérifier ses 135 engagés !

Il fait beau à Menton ! Les vérifications administratives et techniques de l’Africa Eco Race battent leur plein ! Beaucoup de motos (76) sont entre les mains des commissaires techniques ainsi que les autos (23) auxquelles s’ajoute 19 SSV et 15 camions.

C’est donc un total de 135 équipages au départ de l’édition africaine qui s’élancera demain soir de Monaco, en diurne. Un record absolu sur le plan engagements même si, les quatre roues sont moins nombreuses, les deux roues prennent le pas tout comme les SSV qui font de plus en plus la caisse des organisateurs. Et c’est tant mieux !

En revanche à Menton, le niveau sportif laisse à désirer selon certains concurrents mais, il faut laisser au temps le temps… de se mettre en place et dans le rythme !

Parmi les engagés des noms de favoris se démarquent : Yves Fromont favori auto, fidèle parmi les fidèles à cette épreuve ; Alessandro Boturi à moto remet sa victoire 2019 en jeu et la course camion s’annonce très ouverte !

De quoi occuper la quinzaine de jours en termes de compétition rallye-raid, l’Africa Eco Race d’un côté et le Dakar de l’autre… ça va donner !

PUBLICITÉ