e-Trophée Andros : Un hiver bien chargé pour Natan Bihel

Alors que la saison en TCR Europe est à peine terminée pour Natan Bihel, le jeune Mayennais se tourne déjà vers son nouveau challenge, le e-Trophée Andros, avant de penser à sa saison 2020 !

Natan Bihel a fini son année de TCR Europe au mois d’octobre, mais le jeune pilote de 20 ans enchaîne déjà avec un nouveau championnat : le Trophée Andros, compétition se déroulant sur glace. Ce dernier va connaitre une vraie révolution puisque seules les voitures 100 électriques seront désormais admises. En 2020, le Trophée Andros est même rebaptisé : l’e-Trophée Andros.

Natan Bihel va disputer l’intégralité de la saison : « Je vais disputer le e-Trophée Andros toujours chez Yvan Muller Racing en catégorie Élite. Ce sera avec des voitures électriques à quatre roues motrices directrices qui développent 400 à 450 chevaux. Je partagerai la voiture avec Yann Ehrlacher (qui évolue en WTCR, championnat du monde des voitures de tourisme) qui roulera en Élite Pro. J’ai le soutien, en plus, de mon département à travers la marque ‘M comme Mayenne’ et j’en serai l’un des ambassadeurs (c’est une marque de territoire conçue pour développer l’attractivité du département à travers d’événements nationaux et internationaux pour que le département soit plus visible et plus attractif).
« J’ai un petit peu d’expérience sur la neige avec des stages réalisés en Laponie, mais ce n’était pas le même type de voiture. J’y vais certes pour découvrir, mais j’aimerais faire quelque chose de bien. Il y a peu de dépassements en course, il faudra donc réussir ses qualifications. Il n’y a pas eu d’essais auparavant, je vais donc piloter cette auto pour la première fois lors des essais libres du premier meeting à Val Thorens qui se déroulera dès le week-end prochain ! Cela va être intéressant, je suis impatient de commencer ! »

La suite de la saison 2020 de Natan Bihel sera dévoilée ultérieurement.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*