24H Tout-Terrain du Portugal : La première de David Hallyday !

David Hallyday © Alexis Gouré

Sur l’impressionnante liste des engagés aux 24 Heures tout-terrain du Portugal, le nom de David Hallyday apparait. Il fait équipe avec Alexandre Vercherre, jean Bachelier, Laurent Collin et Frederik Loos. Leur machine : un SADEV Springbok derrière le volant duquel les cinq pilotes se relaieront.

Une première pour le compositeur-chanteur en tout-terrain mais, auparavant, David a roulé en rallye-raid ce qui l’aidera dans cette nouvelle découverte.

Dans ce plateau d’une richesse incroyable, bien évidemment de nombreux tricolores participent à ces deux tours d’horloge avec bien évidemment le Sodicars Racing Champion de France en 2018. Quatre mousquetaires au volant d’un BV4 : Gilles Billaut, Laurent Fouquet, Antoine Galland et Hugues Moilet.

Inutile de préciser que, Alexandre Andrade, Cédric Duplé, Yann Morizé et Alexandre Deaujon sur leur Proto Nissan sont de la partie pour y défendre leur victoire passée, ils se montrent plus forts que jamais !

La famille Castan – José et Manu – sont intégrés à l’équipe SADEV Oryx de la famille Lauilhé, Francis et Pierre-Marie, le quatuor est fermement décidé à taper du poing sur la table !

Avec Laurent Poletti (MMP-vainqueur en 2 roues motrices à la Baja Aragon), Nani Roma apporte sa pierre à l’édifice composée également de Ronald Basso, Franck Cuisiner et de Ricardo Porem équipier de l’espagnol au Dakar dans l’équipe Bowgard.

Les 24 Heures démarreront ce samedi à 14 heures.

Marie-France Estenave

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*