Les NWES prêtes à célébrer au NASCAR Hall Of Fame

Alors que la saison NASCAR s’est achevée, il est temps de célébrer pour les NASCAR Whelen Euro Series. Une importante délégation représentant la série officielle européenne NASCAR se rendra à Charlotte pour assister à la cérémonie traditionnelle des NASCAR Awards au NASCAR Hall of Fame le samedi 23 novembre.

Les représentant des NWES seront le champion EuroNASCAR PRO 2019, Loris Hezemans, le champion EuroNASCAR 2, Lasse Soerensen, le vainqueur du Challenger Trophy, Henri Tuomaala et le vainqueur du Legend Trophy, Ian Eric Waden, aux côtés des prétendants au titre EuroNASCAR 2, Giorgio Maggi, Vittorio Ghirelli, Nicholas Risitano, Myatt Snyder, le vainqueur de l’EuroNASCAR Club Challenge, Alain Mosqueron. Le team manager de l’équipe championne, Roy Hendriks de Hendriks Motorsport et le propriétaire de DF1-Racing team, Norbert Walchhofer, rejoindront également le groupe, qui seront accompagné du président – CEO des NWES, Jerome Galpin ainsi que la vice-présidente des NWES, Anne Galpin.

Les projecteurs seront tournés vers Hezemans après que le Néerlandais soit devenu le plus jeune champion des NASCAR Whelen Euro Series en octobre. gé de 22 ans, le natif d’Amsterdam va inscrire son nom au Whelen Hall Of Champions à l’intérieur du NASCAR Hall Of Fame le jeudi 21 novembre, à l’occasion d’un événement spécial. La Champions week se terminera par les NASCAR Awards le samedi 23 novembre. Lors du grand gala, Hezemans recevra la bague de champion ainsi que le trophée des NWES. La Mustang Hendriks Motorsport n°50 de Hezemans sera également exposée à l’intérieur du NASCAR Hall Of Fame aux côtés de certaines des voitures les plus importantes de l’histoire de NASCAR.

« Le titre a finalement fait son effet au cours des dernières semaines et c’est un sentiment incroyable. Vous ne comprenez pas vraiment tout de suite car vous êtes tellement concentré sur le fait de tout faire pour gagner. Donc, lorsque vous remportez le championnat, vous êtes un peu surpris », a déclaré Hezemans. « C’est lorsque vous commencez à être félicité par tout le monde que vous réalisez ce que vous avez fait. Les NASCAR Awards sont le point culminant de la saison et je suis impatient d’y être. Ce sera une expérience formidable et je tiens à remercier NASCAR, les NASCAR Whelen Euro Series, Hendriks Motorsport et toutes les personnes qui me soutiennent dans cette saison incroyable. »

La délégation des NWES profitera d’une immersion totale dans la maison de la NASCAR à Charlotte, en Caroline du Nord à partir du vendredi 22 novembre. Le groupe se rendra au siège de Hendrick Motorsports et sur le Charlotte Motor Speedway avant de se rendre au NASCAR Hall Of Fame pour la soirée de célébration de la saison où tous les pilotes Euro NASCAR seront récompensés pour leurs succès en 2019. La soirée se poursuivra le lendemain soir, une nouvelle fois au Charlotte Convention Center du NASCAR Hall of Fame, avec les NASCAR Awards pour célébrer Hezemans ainsi que quatre autres champions NASCAR devant toute la famille NASCAR, marquant ainsi la fin officielle d’une nouvelle saison inoubliable.

Gian Luca Guiglia,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*