Votez Edouard Cauhaupé, nominé pour l’élection de l’Espoir Échappement 2019 !

– Avant le 20 novembre, votez pour Edouard Cauhaupé, nominé pour l’élection de l’Espoir Échappement 2019 !

Le jeune Toulousain Edouard Cauhaupé a impressionné à l’occasion de sa première saison complète en sport automobile et il peut être considéré comme la révélation du championnat de France FFSA GT 2019. Il n’est donc pas surprenant de le retrouver dans la liste des candidats au titre d’Espoir Échappement avec sept autres talentueux pilotes issus de différentes disciplines.

En 2018, Edouard dut d’abord attendre d’avoir les 16 ans règlementaires avant de prendre part à deux meetings en MitJet 2 litres… Mais il s’est vite mis dans le rythme en terminant toutes ses courses sur le podium, remportant même sa première victoire à Albi.

L’équipage Edouard Cauhaupé / Arthur Rougier de la Mercedes-AMG GT4 engagée par le team CD Sport était le plus jeune du plateau en championnat de France FFSA GT. Dès Nogaro, ils étaient dans le coup et le premier podium est arrivé à Lédenon suivi de deux autres à Magny-Cours et au Paul Ricard avec au final la 3ème place au championnat.

Edouard a aussi remporté les deux courses auxquelles il a pris part en Sprint Cup by Funyo-Sport Proto dans les rues de Pau. Cerise sur le gâteau, il a obtenu son premier succès international à l’occasion de ses débuts GT3 dans le cadre de la Blancpain GT Series Endurance Cup. Sans avoir pu prendre sa monture en mains avant le début du meeting de Barcelone, il a participé à la victoire de l’Audi Saintéloc en catégorie Pro-Am, assortie d’une superbe 11ème place au général.

Le lien pour voter : https://www.echappement.com/espoir-echappement-2019-2/

Romane Didier,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*