Hadrien David remporte le Championnat de F4

Hadrien David Champion 2019 © KSP

Hadrien David a remporté ce week-end au circuit Paul Ricard le Championnat F4 de la FFSA 2019. 

Après une saison particulièrement disputée, Hadrien David remporte le titre de Champion de France de Formule 4. Hadrien David remporte 7 courses de ce championnat et s’impose devant Reshad de Gerus et Nicky Hays au classement général de la compétition.

 

Hadrien David : « Je suis très heureux de remporter le titre de Champion de Formule 4 FFSA. C’est une étape importante dans ma carrière et cela va me permettre de continuer à évoluer en sport automobile. Ce championnat – unique en Europe – m’a vraiment permis de monter en puissance. Je remercie ma famille, la FFSA et tous ceux qui m’ont supporté. »

Hadrien David est l’un des jeunes pilotes de sport automobile français les plus prometteurs. Hadrien a remporté de nombreuses courses et championnats en karting en France dans les catégories Minikart, Minime et Cadet, avant de briller au niveau international en formules de promotion. Il remporte en 2019 le Championnat de France F4 FFSA. Hadrien David est également supporté par de nombreux partenaires tels que Alea Deco, BMW Espace Bienvenue Royan, Christian Philippon, Constructions Métalliques Chevalier, le Conseil Régional de la Charente-Maritime, EBM Inc, Marina Racewear et 321 Perform.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*