L’Eurocup FR est au Paul Ricard !

© DPPI

Trois semaines avant que les pilotes de Formule 1 et de Clio Cup ne s’y expriment dans le cadre du Grand Prix de France, les concurrents de la Formule Renault Eurocup s’affronteront sur le tracé du Castellet, réputé pour ses défis tels la courbe de Signes ou le double droit du Beausset.

 

Dans la foulée de son rendez-vous prestigieux dans le cadre du Grand Prix de Monaco de F1, les concurrents de la Formule Renault Eurocup se retrouvent sur le Circuit Paul Ricard (31 mai-2 juin). Victorieux en Principauté, Victor Martins (MP Motorsport) et Alexander Smolyar (R-ace GP) voudront faire le trou en tête du classement général, mais leurs adversaires préparent déjà leur réplique avant la première pause estivale.

Si les statistiques ne mentent pas, la quatrième manche du calendrier sera d’ailleurs l’une des plus importantes à suivre puisque l’un des vainqueurs au Circuit Paul Ricard a toujours été sacré en fin d’année depuis 2011… Dans ce contexte, tous les prétendants auront à cœur de briller en espérant que la règle se confirme après la finale disputée de nuit à Abu Dhabi le 26 octobre !

PUBLICITÉ