Rallycross Faleyras: Le rendez-vous de l’année pour J.Febreau

Julien Febreau en action © DR

Au pied du podium il y a quinze jours en terres normandes, Julien Fébreau retrouve les pilotes du Championnat de France pour sa dernière apparition cette saison. Sur les terres de son équipe, le pilote du DA Racing a bien l’intention de jouer les premiers rôles avec la 208 WRX.

 

Terminer sur une bonne note
Si Julien Fébreau fait du Rallycross de Faleyras, ‘LE’ rendez-vous de la saison, le pilote du DA Racing ne garde pas un excellent souvenir de sa course de l’an passé, où son week-end s’était terminé par un abandon en demi-finale. Cette année, Julien veut conjurer le sort et confirmer les bonnes sensations au volant de la 208 WRX. Déjà en lutte pour la victoire à Châteauroux, le pilote du DA Racing a confirmé ses performances à Essay. Ce week-end, Julien s’attend à un niveau de compétition particulièrement relevé, notamment avec la présence de ‘JB’ Dubourg, son équipier au sein du DA Racing. Tous les ingrédients sont donc réunis pour permettre à Julien de savourer pleinement la dernière course de son programme 2019.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Evidemment, j’ai hâte de me retrouver à Faleyras ! Tout d’abord, c’est inévitablement mon circuit préféré et c’est sur cette piste que j’ai effectué le plus de kilomètres au volant d’une Supercar. C’est un tracé extraordinaire qui demande un engagement énorme de la part du pilote et boucler un tour à Faleyras au volant d’une Supercar est un pur moment de bonheur ! La météo ce week-end est au beau fixe, cela va nous permettre de nous donner à fond sur les deux jours de courses. Nous avons construit gentiment notre programme afin d’être prêts pour ce grand rendez-vous. Le DA Racing a confirmé son niveau de performance en Angleterre pour la première manche de l’Euro RX avec deux voitures en finale, le tout agrémenté d’un podium pour ‘JB’ et d’un Top 5 pour Andréa.
« De quoi arriver confiant et plein d’envie à Faleyras d’autant que je vais pouvoir compter sur la référence du week-end, qui sera également mon équipier, ‘JB’ Dubourg. Nous avons tous les deux l’intention de briller à Faleyras, cela va nous tirer vers le haut. Tous ces éléments sont autant d’armes pour répondre à nos meilleurs adversaires qui ont signé un doublé lors de la précédente course à Essay. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*