Soutenu par HAFA, le team Croizon sera au départ du Dakar 2020

© DR

Entrainement, préparations physique et mentale, genèse du team, premières impressions sur les préparatifs ! Les pilotes parleront au cours d’une conférence de presse de leurs différentes préparations, de leur façon d’aborder le Dakar 2020. Ce sera l’occasion de présenter leur véhicule : un Buggy SSV construit sur mesure : plus large, plus long, plus léger que ses concurrents.

 

« Nous sommes heureux d’être de nouveau partenaire du Team Croizon » se félicite Julien Hue, Président de HAFA. « Avec Philippe et maintenant ses fils, nous partageons toujours ce même esprit pionnier qui nous caractérise. Reconduire ce partenariat sur le Dakar 2020 est pour nous une évidence et nous sommes fiers de les accompagner aujourd’hui dans cette nouvelle aventure. »

Jérémy Croizon est triathlète amateur et passionné de sport, il a la culture du challenge, du dépassement de soi. Après plus d’une année d’entrainement de rigueur et d’abnégation, il a terminé en juillet 2017 son premier Ironman en 13h54.

Grégory Croizon, enthousiaste et conciliant, veut prouver en se lançant dans cette aventure que l’on est toujours plus fort quand on travaille en équipe. Grégory est un homme fondamentalement optimiste.

Philippe Croizon a transmis à ses fils le gène de l’aventure et des défis. Lui-même s’est fait un nom en traversant la Manche puis en reliant les 5 continents à la nage. Quadri-amputé, Philippe Croizon est sorti de l’eau pour se lancer dans un nouveau défi, sur terre, cette fois en courant le Dakar 2017 sur un buggy spécialement aménagé, avec pour co-pilote un expert, Yves Tartarin et entouré d’ingénieurs et grands spécialistes du Dakar. Il a terminé cette aventure technologique et humaine à la 48ème place sur 105 participants.

Karine Soyer,

PUBLICITÉ