Dakar Sherco SS3: Satisfaction pour le Sherco TVS Rally

Mickael Metge dans l'étape 3

Les motos ouvraient les hostilités de l’étape 3 entre San Juan de Marcona et Arequipa. Direction le sud et la ville d’Aréquipa dans les hauteurs du Pérou !

Mickaël Metge a su se racheter de l’étape de la veille et réalise une très bonne étape, intégrant même le top 10 ! Une belle performance pour le leader du Team Sherco TVS Rally Factory.

 

Lorenzo Santolino continue d’impressionner. Le pilote espagnol, pour son premier Dakar, présente l’assurance d’un vétéran. Bon en navigation et en pilotage, il gère parfaitement sa Sherco et son physique. Il se place une nouvelle fois aux portes du top 10.

Adrien Metge a connu une journée plus difficile mais il reste concentré et toujours dans le top 20 au général. Il est prêt à repartir dès demain pour prouver ce qu’il vaut.

David Casteu, team manager, analyse la journée de ses pilotes :
Mickaël Metge se classe 10ème: « Micka a entamé une belle remontée! Il s’est même retrouvé 5ème à la mi-spéciale. On veut à tout pris éviter qu’il gamberge, tout le team est derrière lui. Il a fait du bon boulot. Sa moto fonctionne très bien. »  

Lorenzo Santolino se classe 11ème : « Il est impressionnant. On dirait qu’il entame son 3ème ou 4ème Dakar alors qu’il n’est que rookie! Il est très concentré, à fond dans la course et navigue très bien »

Adrien Metge se classe 18ème : « Adrien a perdu du temps sur la navigation, d’où sa déception aujourd’hui. Il sait qu’il peut beaucoup mieux faire et nous avons entièrement confiance en lui pour la suite de la course »

Aravind KP se classe 58ème : « Malgré son poignet douloureux, il est bien dans la course. Il est concentré et roule à son rythme avec pour objectif d’atteindre l’arrivée »

Le mot du manager:  « Il y a beaucoup de pression sur les épaules des garçons. Nous avons attendu les motos avec impatience. Les mécaniciens font un travail extraordinaire. Les pilotes sont très motivés et investis à 100%. C’est un plaisir de faire partie d’une équipe comme la nôtre. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*