Andros Electrique Andorre: Le Prince Ferrier

Christophe Ferrier intouchable en Andorre

ENEDIS TROPHEE ANDROS ELECTRIQUE
COURSE 1: Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur), prince en Andorre. 

Déja vainqueur à Val-Thorens, le pilote isolien a continué de briller  en Andorre en remportant les qualifications et la course. Le podium final est complété par Louis Gervoson (Ald Automotive) et Vincent Beltoise (Stef).

 

Christophe Ferrier :  « Super première journée en Andorre ! C’est un sacré début de saison pour nous, on a pris tous les points que l’on pouvait prendre, avec le record du tour en prime ! J’espère que toutes les courses seront comme celle-là !« 

Christophe Ferrier toujours indétrônable et Thomas Laurent, pour sa « 1ère « sur glace, monte sur le podium !

C’est un Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur), toujours aussi survolté qui a pris le dessus à l’issue des qualifications devant Vincent Beltoise (Stef) et le jeune pilote très prometteur Louis Rousset (Petit Forestier). Toujours sur sa lancée Christophe Ferrier gagne sa finale et monte pour la 3ème fois sur la plus haute marche du podium aux côtés de Vincent Beltoise (Stef) et du bluffant invité de marque le pilote LMP1 Thomas Laurent (Enedis) qui, pour sa’première’ sur la glace, monte sur la 3ème marche du podium !

Thomas Laurent : « C’est une super première expérience sur une voiture électrique ! J’ai adoré cette ambiance chaleureuse et conviviale. Tous les pilotes m’ont donné de précieux conseils, et cela m’a permis de monter en puissance et de faire une belle performance. Je suis très heureux de monter sur le podium et d’avoir pris autant de plaisir ! J’espère pouvoir revenir très vite ! »

Classement général Enedis Trophée Andros Electrique : 1. Christophe Ferrier, 74 points ; 2. Vincent Beltoise, 63 points ; 3. Louis Gervoson, 60 points…

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*