WTCR: Nicky Catsburg pilotera une Hyundai en 2019 !

Nicky Catsburg © DR

Nicky Catsburg prendra conscience du haut niveau de compétition du WTCR – FIA World Touring Car Cup lorsqu’il rejoindra la série en 2019.

Il complète l’équipe Hyundai déjà riche de trois autres pilotes : ’Augusto Farfus, Norbert Michelisz et Gabriele Tarquini.

Nicky Catsburg n’a pas caché avoir regardé la première saison de la WTCR OSCARO avec un vif intérêt après avoir remporté une victoire en championnat du monde de supertourisme FIA WTCC auquel il a pris part de 2015 à 2017.

« Je suis vraiment heureux de retourner en supertourisme en 2019 en rejoignant le WTCR », a déclaré Catsburg, qui a piloté pour BMW en GT cette saison. « J’ai assisté à la plupart des courses WTCR et je ne peux pas nier que je souhaitais vraiment en faire partie en 2019.
« J’ai déjà travaillé avec Gabriele et Augusto et je connais bien Norbi depuis l’époque du WTCC. Honnêtement, je suis impatient de travailler avec eux l’année prochaine. Je n’ai pas encore piloté de voiture TCR, mais Gabriele vient de remporter le championnat, alors je suis sûr qu’il me mettra rapidement à niveau. »

Nicky Catsburg combinera son programme WTCR avec une participation au Championnat du monde d’endurance FIA pour BMW.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*