Andros Electrique Val Thorens: Ferrier vainqueur

Christophe Ferrier ouvre l'histoire de la 30ème édition

Christophe Ferrier s’empare de la première place en Q1 !
En fin de matinée, c’est Christophe Ferrier sur la ‘Métropole Nice Côte d’Azur’ qui ouvre le bal et s’impose dans la 1ère manche qualificative de l’ENEDIS Trophée Andros Electrique. Vincent Beltoise et Louis Rousset sont eux, au coude à coude et terminent respectivement en 2ème et 3ème position.

 

Le même Christophe Ferrier garde les commandes en Q2 !
En Q2 Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) réitère sa performance et s’empare du 1er temps. Les favoris de la catégorie sont rentrés dans le vif du sujet et se sont livrés une magnifique bataille. Vincent Beltoise (Stef) et Louis Gervoson (Ald Automotive) viennent compléter le top 3.

Sans surprise, Christophe Ferrier caracole en tête à l’issue de la course !
Christophe Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur) n’a laissé aucune chance à ses adversaires en réalisant la journée parfaite. Vincent Beltoise (Stef) 2ème et Louis Rousset (Petit Forestier) 3ème, montent à ses côtés sur le podium.

Christophe Ferrier – Pilote ‘Métropole Nice Côte d’Azur’: « Je suis vraiment très heureux d’avoir retrouver ma voiture électrique et la super ambiance du Trophée Andros et qui plus est,  avec une victoire en prime. C’était vraiment important pour moi de remporter cette première course, ma motivation est très grande pour tenter de réitérer l’exploit sur les prochaines courses! »

Val-Thorens – Course 2
Du fait d’une météo très défavorable avec de grosses rafales de vent, la Direction de Course a pris la décision d’annuler la seconde course du week-end afin de ne pas mettre en danger la sécurité des pilotes et de l’ensemble des équipes techniques.

Prochaines courses en Andorre les 21 et 22 décembre 2018.

Muriel Belgy,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*