F2: DAMS et ses partenaires Sparco et Lucas Oil à Abou Dhabi

© DR

Après avoir disputé une nouvelle saison aux avant-postes en championnat FIA de Formule 2, l’écurie mancelle DAMS est prête pour la dernière manche de l’année qui se déroulera ce week-end à Abou Dhabi sur le circuit Yas Marina. Alexander Albon tentera de remporter le titre Pilotes alors que Nicholas Latifi essaiera de maintenir le rythme affiché depuis la trêve estivale.

 
DAMS, troisième au classement provisoire du championnat Équipes avec cinq victoires et 11 podiums, est également toujours en lice pour le titre. Un tel niveau de performance n’est possible qu’avec le travail de toute l’équipe technique mais également l’engagement sur le long terme de partenaires tels Sparco et Lucas Oil.

François Sicard, Directeur Général : « Nous sommes impatients de participer ce week-end à la dernière manche du Championnat FIA de Formule 2 à Abou Dhabi ; nous pouvons encore en effet remporter les deux championnats ! Notre niveau de performance cette année et nos résultats lors des dernières saisons ont été possibles grâce au travail entrepris en piste mais aussi « hors piste ». Grâce à nos partenaires Sparco et Lucas Oil, nous pouvons nous battre régulièrement au meilleur niveau. Nous sommes toujours en train de découvrir et d’apprendre la nouvelle monoplace de Formule 2 et l’implication de ces deux partenaires devrait nous permettre de nous battre à nouveau pour les deux titres en 2019. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*